• besoin de conseil |

9 Commentaires
    Par   carly - johannesburg - vendredi 19 février 2010

slt a toutes.j'ai besoin de perdre environ 8 kilos.j'en ai 63 pour 1m55.la rubrique de creation de programme est indispo pour le moment et j'ai besoin de conseils pour commencer.merci a toutes celles qui me repondront et bisous a toutes

• Je ne pourrais pas te donner des conseils, mais je réponds à ton message, parce que je suis à peu prés dans le même cas que toi; 60 kilo pour 158 cm.... Bon courage.

Ajouté 21.02.2010 Par Kezban - Valence
  • Bonjour les filles, je suis egalement dans le même cas que vous 1.61m pour 63 kilos, j'en ai 7 a perdre pour me sentir bien dans ma peau bon courage pour cathy, je te conseil d'aller regulièrement sur le site tu verras qu'au bout d'un moment il l'aurons mis à jour et tu pourras créer ton programme. Personnellement j'ai prie objectif équilibre et ligne

Ajouté 24.02.2010 Par elodie - Besançon
  • Hokay déja pr commencer tu dois faire une actuvité physique je sais peut étre que t'aime pas le sport .. de l'aquagime , mais il ne faut pas perdre tout ces kilos en méme temps !! Commence par 3 kilos c'est déja bien !! Et surtout ma petite astuce pour te faire du bien ( hors sujet) mais c'est a essayer : tu met du sel de mer noire dans un bol puis tu y verse de l'huile d'olive tu mélange un peu et met toi ça sur tes bras , tes jambes ... sinon bon courage .

Ajouté 24.02.2010 Par Florence - Paris
  • bjr a toutes, si je peux te donner un conseil(j'ai eu fait 72 pour1m64)reduits tes portions-j'utilise une assiete a dessert-mange des légumes blancs et verts à volonté ainsi que des viandes blanches et du poisson;ne rajoute pas de matiere grasse les épices peuvent pallier pour les gouts et assaisonnement.Si tu peux fais une activité physique tous les jours...Avac tout cela j'ai perdu 15kg!courage a toi.

Ajouté 25.02.2010 Par nathalie - Paris
  • Et bien moi les filles , je n'est pas tellement de problème de poigt car je fait 56 kg pour 1 m 62 mais j'aurais besoin de nettement me raffermir les jambes et a retrouver une alimentation équilibrer

Ajouté 01.03.2010 Par Audrey - Paris
Previous 1 2 Next 
Ajouter un commentaire