Vous êtes ici :
slt a toutes.j'ai besoin de perdre environ 8 kilos.j'en ai 63 pour 1m55.la rubrique de creation de programme est indispo pour le moment et j'ai besoin de conseils pour commencer.merci a toutes celles qui me repondront et bisous a toutes
Je ne pourrais pas te donner des conseils, mais je réponds à ton message, parce que je suis à peu prés dans le même cas que toi; 60 kilo pour 158 cm.... Bon courage.
Bonjour les filles, je suis egalement dans le même cas que vous 1.61m pour 63 kilos, j'en ai 7 a perdre pour me sentir bien dans ma peau bon courage pour cathy, je te conseil d'aller regulièrement sur le site tu verras qu'au bout d'un moment il l'aurons mis à jour et tu pourras créer ton programme. Personnellement j'ai prie objectif équilibre et ligne
Hokay déja pr commencer tu dois faire une actuvité physique je sais peut étre que t'aime pas le sport .. de l'aquagime , mais il ne faut pas perdre tout ces kilos en méme temps !! Commence par 3 kilos c'est déja bien !! Et surtout ma petite astuce pour te faire du bien ( hors sujet) mais c'est a essayer : tu met du sel de mer noire dans un bol puis tu y verse de l'huile d'olive tu mélange un peu et met toi ça sur tes bras , tes jambes ... sinon bon courage .
bjr a toutes, si je peux te donner un conseil(j'ai eu fait 72 pour1m64)reduits tes portions-j'utilise une assiete a dessert-mange des légumes blancs et verts à volonté ainsi que des viandes blanches et du poisson;ne rajoute pas de matiere grasse les épices peuvent pallier pour les gouts et assaisonnement.Si tu peux fais une activité physique tous les jours...Avac tout cela j'ai perdu 15kg!courage a toi.
Et bien moi les filles , je n'est pas tellement de problème de poigt car je fait 56 kg pour 1 m 62 mais j'aurais besoin de nettement me raffermir les jambes et a retrouver une alimentation équilibrer