• Besoin de motivation, venez me rejoindre! |

168 Commentaires
    Par   saby_23@hotmail.fr - - jeudi 22 octobre 2009

Bonjour à toutes, Je me présente je m appelle Sabrina,j ai 21 ans et mesure 1m60 pour 83.4. J aimerais perdre une vingtaine de kilos!! J ai commencé mon régime le lundi 19octobre donc attend lundi prochain pour voir ce que j ai perdu en une semaine. Mon objectif n est pas d aller vite mais vraiment de perdre sur la durée et de retrouver une bonne hygiène de vie. J espère pouvoir bavarder avec quelques filles afin qu on puisse se motiver. je vous dis à bientôt et bon courage à toutes! :D

• Bonjour, Et bien moi aussi j ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car je mesure 1m63 pour 85,5 enfin maintenant j en pèse 84,6kilos car j ai perdu 900gr grâce au programme minceur de Jean Michel Cohen. Je sais que j ai perdu peu mais j ai fais un écart cette semaine, j ai été mangé chez des amis et c était pas un repas très diététique. Bon courage à toutes celles qui comme moi veulent perdre beaucoup de poids. Bonne journée et à très vite... ;-)

Ajouté 25.10.2009 Par stephanie.vilin@yahoo.fr
  • Merci pour ta réponse et oui je sais que les écarts sont vite faits. l important c est de se sentir mieux et de le faire sur du long termes même s il y a des ecarts de temps à autre enfin c est mon point de vue! tu as commencé quand? bonne journée à toi et à bientot! :D

Ajouté 25.10.2009 Par saby_23@hotmail.fr
  • slt à vous deux!!! Je voulais vous encourager pour votre perte de poids.Moi aussi j oscillais entre 83 et 85kg au début d année... et j avais réussi à descendre à 65kg! Meme si c est loin d etre facile, vous serez ravies de vos efforts qui seront bien récompensés! On se sent bcp mieux... A mon tour de demander de l aide J ai repris du poids depuis deux mois, je dois etre autour de 70kg. Objectif : etre autour de 60-62kg pour la fin de l annee. Alors à nous le sport, c est magique et on se sent mieux en sortant! (et le faire entre copines permet de passer un bon moment, Sport ne veut pas dire torture!!! hihi)

Ajouté 26.10.2009 Par didie2203@wanadoo.Fr
  • coucou et félicitation pour ta perte de poids!! j aimerais savoir comment tu les as perdus? si c est avec le régimes spécial k? Je te souhaite bon courage pour la suite et j espère échanger de nouveaux avec toi. Bonne journée

Ajouté 26.10.2009 Par saby_23@hotmail.fr
  • Ma première semaine de régime est passée, je pèse maintenant 81kg800 soit une perte de 1kg600 en une semaine, donc je suis trés contente :D . Quand même un bémol, j ai fais un écart hier midi donc espère que ça ne se ressentira pas trop sur la balance :S . bonne journée à toutes

Ajouté 26.10.2009 Par saby_23@hotmail.fr
Previous 1 2 3 4 5  ... Next 
Ajouter un commentaire