• On etait, on est et on sera toujours belles! |

8 Commentaires
    Par   Melany - Paris - dimanche 28 février 2010

Bonjour les filles ! je suis aussi le programme en 15 jours Special K et je ne peux reellement temoigner car je ne suis qu'a mon premier jour. j'ai voulu comencer ce programme par jalousie de la belle femme pour qui mon ex m'a quitter. Chacune ses motivations, non? Qu'est ce qui vous pousse vous, chaque jour, de ne pas devorer une boulangerie entière ?

• Avec le programme 15jours, j'avais toujours faim donc je suis l'autre programme. Mon objectif est assez bête . Mon but est de faire entre 50 et 52 kg par "jalousie" d'une amie qui est vraiment canon (son poids 50kg)!! Et j'espère faire moins boulotte! Cependant mm si je n'arrive pas à tenir les 50kg trés longtpems j'espère faire moins de 55kg pour me sentir bien dans mes fringues!! Bon courage à toi!!

Ajouté 28.02.2010 Par Cécile - Paris
  • moi aussi, 1er jour, moi, ce qui me pousse a ne pas devorer les gateaux de la boulangerie c'est l'idee que j'ai ete plus forte que la gourmandise, c'est juste une petite victoire personnelle (meme si ça ne marche pas toujours) bon courage pour le programme ;-)

Ajouté 28.02.2010 Par julie - Paris
  • courage melanie ! moi c julie et j en suis a mon troisieme jour ! je comprends parfaitement ta motivation ! en ce qui me concerne je ne rentre plus dans certaines de mes fringues et ca me sape le moral !!! si tu as besoin d encouragement je serai ravie de te motiver !!! bon courage !!!!

Ajouté 28.02.2010 Par julie - Paris
  • Bonjour, Pour ma part la motivation principale, c'est de me sentir mieux dans ma peau, je suis une grosse complexée (sans mauvais jeu de mot !!) J'ai pas mal de choses qui me poussent à vouloir maigrir ! Peut-être pourrais-je trouver quelqu'un avec qui partager mes déboires ! En effet c'est l'une de mes motivations trouver quelqu'une(s) avec qui partager un peu ma vie de jeunette un peu trop perdue... Pour le p'tit aperçu de ma personne : J'ai 20 ans, je fais 1m54 pour une soixantaine de kilos, j'ai des rondeurs gobalement assez bien localisées. Mais qui me perturbent un max... L'un de mes objectif est de rentrer à nouveau dans mon jean levis' , le seul jean dans lequel je me sentais vraiment à l'aise et qui me rapelle beaucoup de souvenirs !!

Ajouté 01.03.2010 Par Sonia - Paris
  • Bonjour, Pour ma part, je suis motivée parce que j'envie une amie à moi qui est canon et qui fait 50kg. Enfin c'est surtout un de mes nombreux points de départ. J'ai aussi envie de me sentir toute mince et sexy dans mes vetements. Raison un peu futile mais faut bien commencer pour qqch!!!!

Ajouté 01.03.2010 Par Cécile - Paris
Previous 1 2 Next 
Ajouter un commentaire