• S&V de retour pr Claire, Marie, Orely, Kate, Geny!!!! |

567 Commentaires
    Par   geny63@neuf.fr - - mardi 24 février 2009

voila les filles, c est reparti k:o) on ne se lache pas!!! promis!!!! ;-) je vous adore! bisous bisous Geny! sport et volonté et fiere de l etre!!! :P

• oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ma p tite Geny si tu savais ce que tu m as manqué!!!!!!! j ai les larmes aux yeux en lisant ton message de cloture de notre ancien forum!! :$ +o( oui, tu as raison, il faut ouvrir un nouvau sujet, c est un nouveau départ!!!!!!! :) :) j ai eu très très peur qu il te soit arrivé un truc grave... en plus les filles je n ai plus de éléphone portable.. enfin si mais il tient la batterie... environ 10min.... et j ai perdu TOUS mes contacts.... quel gros naze ce truc.... donc pas moyen de même tout simplment envoyer un sms! :( en plus je vire au fur et à mesure mes mails donc pas moyen de retrouver ceux où on a noté tous nos num. de tel. haaaaaa!!!! je saute de joie totue seule sur mon canapé!!!! les filles, je sens qu on est reparties à fond!!!!!! cette fois c est la bonne!!! :D :D je le sens!!!!! pas vous?! :D 8-|) :) :) 8-|) 8-|) :D vous savez quoi? je crois qu on est toutes victimes de la fin de l hiver.... déprime à fon! si, si, nos infirmières savent ça, c est le pire moment.... il faut rien lâcher!! promis, dans un petit mois c est le printemps... et ça va être aussi le retour du soleil... et à partir de là les jours vont devenir + longs que les nuits... et ça va nous faire du bien au moral, nous donner envie de bouger nos gros popotins etc, etc!! :) :) SPORT & VOLONTE!!!!!!!!!!!!! POWER!!!!!!!!!!!!! vive le sport et les régimes!!!! yiiiiihhhaa!!! c est parti!!!!! énormes bisous!!!!!!!!!! et à DEMAIN!!! :) :) :) :)

Ajouté 24.02.2009 Par claire_la_belette
  • :D :D :D :D :D :D :D :D PREMS :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouté 25.02.2009 Par cat1980
  • :D Salut les Filles :D Vous inquiétez pas, suis aussi toute émue lol. Au fait, pas besoin de demander pardon les filles. Les vraies comprennent et n ont pas besoin de pardonner car y a jamais vraiment besoin :P :P :P . C est ma philosophie de l amitié ;-) ;-) ;-) . Suis contente, j ai pas fait de bêtisses hier soir :P . Ce midi je vais aussi au sport, rien ni personne ne m en empêchera lol. Ce matin, un petit bol de céréal et une tartine. A midi, salade et une boisson protéinée ;-) :D ;-) . Ce soir, je vais manger une salade et ??? je sais pas encore trop hihihihi... Bref, lundi, je monte sur ma balance, aie aie aie. Sinon, avez-vous déjà un programme pour le we les filles ??? :D :D :D Je repasse cet aprem ! Gros bisous Kate (h)

• coucou!!!! petit passage rapide!!!!! suis hyper motivée!! et vous????? :) :) OUI bien sur!!! :D sport hier soir, et ce matin, au boulot à 7h30! Ikéa est venu livrer mes meubles à 7h10 ce matin, chouette!! du bricolage en perspective ce soir!!!!! +o( +o( +o( +o( +o( +o( +o( hihihihi alors quoi de beau today? ma Kate est à fond.... super super super! sport? yes! boissons protéinées??? tu trouves ç bon toi..... moi j ai essayé, pas tenu le coup très longtemps.... beuark :P +o( +o( tite Geny? du soir ou du matin?? :) ou en repos? et la salle de sport? allez hop hop, on se cache plus!!! lol :) fini ces vilains kilos et vive la PPP = Pensée positive permanente, la Positive Attitude quoi!! lol :) Aurélie moumoutte nantaise? lol allez toi aussi dehors et on move sa graisse. Marie pareil!! allez!!! grand ménage de printemps, on se vire cette graisse!!!!! ici il fait super beau!!!! ça donne très envie de bouger!!!!! :) :) demain mes moumouttes je serai pas là... en congrès loin du bureau (et encore des repas gastronomiques en perspective.... lol... la seule consolation c est que comme c est moi qui ai choisi les menus, j ai mis viande grilée sans sauce pour tout le monde... hihihihi) bon allez, au boulot!!! :) BISOUS!!!!!!!

Ajouté 25.02.2009 Par claire_la_belette
  • :D Quelle joie de vous avoire retrouvé :D Ce midi, sport comme promis et petite salade avec protéine en barre et en boisson. Claire, j achète mes boissons protéinés au fitness. C est la marque Top Well et elles sont délicieuses ;-) ;-) ;-) . BRAVO les filles pour votre motivation ! N oubliez pas que sans elle on arrivera à rien ;-) ;-) ;-) . Geny, tu fais tjrs de la Wii ? Orély, moi aussi je n ose plus monter sur la Wii lol :P . Marie, ici tu trouveras tjrs tes 3amies et on sera tjrs là pour te mettre des coups de pieds au Q lol. Idem pour les autres lol. Tu vas me manquer demain ma Claire... Profite-bien de ta journée !!! suis si contente de vous avoir retrouver, trop trop géant !!! MERCI BCP les filles, sans vous c est pas aussi cool de faire un régime :P :P :P . Gros Bisous mes Moumouttes adorées ;-) Kate (h) PS : temps magnifique chez moi... soleil, ciel bleu et magnifique manteau blanc... WOW ! Dommage de bosser hihihihihih :P

Previous 1 2 3 4 5  ... Next 
Ajouter un commentaire