Bonjour a toute, Eva c'est excellent le fait que tu va faire du sport bravo ! et pour la question du grignotage je suis comme toi j'ai du mal a men passé car je suis une grande fan de chocolat et autre délice sucré... cependant il ya de bon produit diététique en supermarché, comme des gateaux allégé au chocolat etc quand je m'étais mise au régime, je me permettais du chocolat noir avec une tranche de pain complet, le pain la est trés bon pour la faim grace aux sucre lent quil contient, fais toi de temps en temps plaisir, il ne faut absolument pas te priver sinon ca te rendra encore plus gourmande croi moi ;) (quand on se prive on a tendance à trop y penser et sa rend folle ! ) essai dte faire plaisir en essayan de pas tomber dans l'excès. si tu as vraiment faim essai de boire beaucoup d'eau, je buvais de la contrex et si ten boit asser sa peut te faire passer l'envi de grignoter. N'oubliez pas de vous faire plaisir par petite quantité ! c'est important surtou quan on fait du sport c'est normal d'avoir fait car on brule des calorie ! bon courage !
Ajouté
09.02.2010
Par
Sandrine
- UCKANGE